Afin d'optimiser votre navigation, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Suivi de commande et livraison

Suivre ma commande

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande sur notre site internet, rubrique « Vous et Nous », puis cliquez sur « Suivre ma commande ».

Vous devrez ensuite renseigner l'adresse email avec laquelle vous avez passé votre commande et votre code postal pour accéder au suivi.

Vous pouvez également cliquer sur le lien de suivi présent dans l'email de confirmation d’expédition de votre commande. 

Les frais de livraison

Nous avons le plaisir de vous offrir la livraison de votre commande à partir de 150€ d'achat pour une livraison en France et 200€ pour une livraison en Europe, en Suisse et dans les DOM-TOM. Ces frais s’élèvent à 30€ pour le reste du monde.


Pour toute commande inférieure à 150€, les frais de livraison sont, vers la France:

  • 4,50€ pour une livraison en point relais Colissimo relais ou Mondial Relay,
  • 7€ pour une livraison Colissimo à domicile,
  • 9€ pour une livraison Chronopost J+1 jour ouvré à domicile si votre commande a été passée avant midi. Une commande passée donc un vendredi, samedi ou dimanche sera envoyée le lundi après-midi pour une livraison le lendemain.

Les frais de livraison sont de 12€ pour une livraison en Europe 1&2 (Autriche, Belgique, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Espagne, UK, Monaco), 13€ pour la Suisse, 15€ pour le reste de l'Europe, 18€ pour les DOM-TOM et 30€ pour le reste du monde.


Les frais de livraison en Chronopost J+1 jour ouvré à domicile vers la France sont offerts à partir de 250€ d'achat (hors période de lancement).

Ma commande est indiquée comme livrée alors que je ne l'ai pas reçue

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande. 

Nous vous recommandons de questionner vos voisins ou de vous rendre dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. En effet, en cas d’absence de votre part, il se peut que le facteur y ait déposé votre colis. De plus, il arrive que votre colis soit noté comme livré mais qu'en réalité le facteur ne le dépose que le lendemain.

Nous vous conseillons donc de patienter 24h. Si, passé ce délai, vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis, contactez-nous à l’adresse help@lescocottespimptonstyle.com ou via notre formulaire de contact. Nous ferons le maximum pour vous aider. 

Ma commande est incomplète

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande en intégralié. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos colis, il peut arriver qu’il y ait des erreurs. 

Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse help@lescocottespimptonstyle.com ou via notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider. 

Mon colis est arrivé endommagé

Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait été endommagé.

Nous vous invitons à vérifier son contenu. S’il manque un article ou qu’un article a été endommagé, contactez-nous à l’adresse help@lescocottespimptonstyle.com ou via notre formulaire de contact. Nous entamerons une procédure de réclamation auprès du transporteur.

Rectifier mon adresse ou changer de point relais

Si votre colis n’a pas encore été préparé nous pourrons modifier votre adresse de livraison. 

Pour cela, contactez-nous à l’adresse help@lescocottespimptonstyle.com ou via notre formulaire de contact dans les meilleurs délais. Nous serons ravis de vous aider.

Mon colis a été retourné à l'expéditeur

Nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse help@lescocottespimptonstyle.com ou via notre formulaire de contact dans les meilleurs délais afin que nous puissions vous aider à trouver une solution.

SERVICE CLIENT

help@lescocottespimptonstyle.coim

LIVRAISON

Sous 3 à 6 jours en France métropolitaine

RETOURS

Dans les 14 jours suivant réception

RÈGLEMENT

Sécurisé par CB. En 2, 3 ou 4 fois avec Alma à partir de 150 euros.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat