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Retours et remboursements

Retourner un produit qui ne me convient pas

Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner les articles qui ne vous conviendraient pas. 

Ils doivent être retournés étiquetés, dans leur emballage d’origine et ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d‘utilisation.


Nous vous invitons à déclarer votre retour sur notre portail dédié : retours.lescocottespimptonstyle.fr
Vous aurez besoin de votre numéro de commande et de l'adresse email avec laquelle vous l'avez passée. 

Une fois la procédure validée, vous recevrez un bon de retour à joindre à votre colis.

Pour les commandes en France métropolitaine, une étiquette de retour prépayée vous sera adressée. Un forfait de 5,90€, lié à l'affranchissement de ce retour, sera déduit de votre remboursement.

Pour les commandes hors France métropolitaine, les frais de retour sont à la charge du client. Le colis sera à expédier à l'adresse figurant sur le bon de retour. A noter, dans le cas d’un retour pour défaut, vous recevrez une étiquette de retour prépayée afin de nous adresser votre colis. 

Vous pouvez nous renvoyer vos articles dans le même emballage que celui dans lequel vous les avez reçus. 

Une fois que votre retour est prêt, déposez-le en bureau de poste. Conservez la preuve de dépôt jusqu'à ce que votre remboursement soit effectif. Celui-ci sera traité dès réception et contrôlé par nos équipes dans un délai de 7 jours ouvrés. Le remboursement sera fait sur le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour le paiement de la commande.  

Regrouper mes retours

Vous pouvez regrouper des retours de différentes commandes dans un seul et même colis en réutilisant l’emballage d’origine qui a servi à votre livraison. 

Veillez s’il vous plaît à insérer les bons de retour des différentes commandes à l’intérieur de votre colis afin de faciliter l’identification de vos retours (et leur remboursement 😉). 

Ajouter ou supprimer des articles à retourner une fois mon bon édité

Une fois votre bon de retour édité, vous ne pourrez plus ajouter ou retirer des articles à nous retourner.

Nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse help@lescocottespimptonstyle.com ou via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous aider.

Retourner un produit défectueux

Malgré toute l’attention que nous portons à la qualité de nos produits, il peut arriver qu’un défaut soit présent. Nous en sommes désolés. 

Nous vous invitons à effectuer votre demande de retour sur notre portail dédié : retours.lescocottespimptonstyle.fr.

Vous aurez besoin de votre numéro de commande et de l'adresse email avec laquelle vous l'avez passée. Il est important de sélectionner « Article défectueux ou non conforme » en motif de retour. 

Une fois la procédure validée, vous recevrez un bon de retour à joindre à votre colis et un bon d’expédition prépayé pour nous le retourner. 

Vous pouvez renvoyer votre article dans le même emballage que celui dans lequel vous l’avez reçu. 

Une fois que votre retour est prêt, déposez-le en bureau de poste. Conservez la preuve de dépôt jusqu'à ce que votre retour soit traité par nos équipes.  

Si votre article est encore disponible, nous vous proposerons un échange. Dans le cas contraire, nous procéderons au remboursement de votre article dès réception et contrôle de votre colis. 

Mes alertes de retour en stock

Soyez avertie d’un éventuel réassort en vous inscrivant à nos alertes dédiées.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page produit de notre site internet. Ensuite, sélectionnez la couleur et la taille que vous souhaitez puis cliquez sur « être avertie d'un réassort ! ».

Vous recevrez un email dès que ce produit sera à nouveau en stock. 

Attention cependant, vous pouvez recevoir des alertes aussi bien pour un retour client que pour un réassort plus important. Aussi, il faut de préférence être rapide à la réception de cet email pour ne pas rater la pièce 😉 

Délai de remboursement

Une fois votre colis de retour réceptionné et contrôlé par nos équipes, nous vous rembourserons dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Un email vous sera envoyé dès que celui-ci aura été effectué. 

Votre remboursement apparaîtra sur votre compte bancaire sous 10 jours ouvrables au maximum. Si vous avez une carte à débit différé, votre remboursement pourra apparaître dans vos encours. 

Dans le cas d’un paiement en plusieurs fois via notre partenaire Alma, le montant de votre remboursement sera déduit de vos prochaines échéances. Si toutes vos échéances ont été réglées ou si le montant à vous rembourser est plus important que vos prochaines échéances, le montant sera alors directement crédité sur votre compte bancaire.  

SERVICE CLIENT

help@lescocottespimptonstyle.coim

LIVRAISON

Sous 3 à 6 jours en France métropolitaine

RETOURS

Dans les 14 jours suivant la réception

RÈGLEMENT

Sécurisé par CB. En 2, 3 ou 4 fois avec Alma à partir de 150 euros.

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