Afin d'optimiser votre navigation, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Commander sur notre site

Nos conseils taille

Vous pouvez retrouver nos conseils taille sur chaque page produit de notre site internet, rubrique « Conseils tailles ». Nous essayons de vous guider au mieux selon chaque modèle.

Vous hésitez encore ? Contactez-nous à l’adresse help@lescocottespimptonstyle.com ou via notre formulaire de contact.
Nous ferons notre maximum pour vous aider !

Valider ma commande

Lorsque votre commande a été validée, vous recevez un email de confirmation avec votre numéro de commande et le récapitulatif des pièces que vous avez commandées. N’oubliez pas de vérifier vos spams si jamais vous ne recevez pas cet email 😉

Si besoin, contactez-nous à l’adresse help@lescocottespimptonstyle.com ou via notre formulaire de contact. Nous ferons notre maximum pour vous aider au mieux !

Vous pouvez également retrouver votre commande en vous connectant à votre compte. Pour cela, rendez-vous sur notre site internet, cliquez sur l’icône « Mon Compte » en haut à droite de notre page d’accueil, saisissez votre adresse mail et votre mot de passe, cliquez sur « Se connecter ». Votre historique de commandes est présent dans la rubrique « Mes commandes ». 

Mon panier s'est vidé sans que je puisse le valider

Nous vous présentons toutes nos excuses et comprenons votre déception ! 

Mettre des articles dans votre panier ne décrémente pas nos stocks informatiquement, c’est le paiement qui le fait. 

Nous sommes bien conscients que cela peut être parfois frustrant mais si la mise au panier décrémentait nos stocks, cela pourrait provoquer des ruptures beaucoup plus rapides et donc encore davantage de frustrations. 

Nous travaillons progressivement à l'augmentation des quantités que nous proposons, ce qui nous permettra d'honorer un plus grand nombre de commandes. 

Modifier ou annuler ma commande

Une fois votre commande validée, vous ne pouvez en principe plus la modifier ou l’annuler.

Toutefois, contactez-nous le plus rapidement possible à l’adresse help@lescocottespimptonstyle.com ou via notre formulaire de contact. Si votre commande n’a pas encore été préparée, nous ferons notre maximum pour vous aider ! 

SERVICE CLIENT

help@lescocottespimptonstyle.com

LIVRAISON

Sous 3 à 6 jours en France métropolitaine

RETOURS

Dans les 14 jours suivant réception

RÈGLEMENT

Sécurisé par CB. En 2, 3 ou 4 fois avec Alma à partir de 150 euros.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat